Ma collection de boutons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma collection de boutons.


 

 Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Admin
cathy


Messages : 267
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814   Empty
MessageSujet: Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814    Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814   Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:27


c'est une reproduction d'un authentique bouton du film "COLONEL CHABERT" .
Très belle imitation du bouton du 1er empire de la page 4 du fallou !

Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814   Imgp9110Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814   Imgp9111

Ce n'est pas un Faux mais une reproduction pour le cinéma. Cet exemplaire vient d'ailleurs du Film "COLONEL CHABERT" pour les amateur du premier empire. Il est est donc encore plus rare qu'un bouton du premier empire en fait puisque chaque solda, avez sur son plastron jusqu'à 70 boutons. Vous multipliez ce chiffre par le nb d'officier généraux....

Smile je rajoute ce complément .

Bouton d'uniforme du général Jean-Pierre REY, né et mort à Puylaurens dans le Tarn.
La présence de l'Aigle impériale au centre de ce bouton atteste qu'il date de la fin de l'Empire, entendu que les versions précédentes présentaient les lettres RF, pour République française, puis EF, pour Empire français, à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat13.forumactif.fr
 
Reproduction authentique bouton 1er Empire BOUTONS DE GENERAL, PREMIER EMPIRE 1804-1814
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Boutons de Blouse Empire motif floral XIXèm
» Boutons de blouse ou cape avec Napoléon a cheval 1er empire
» Bouton 7ème Régiment Infanterie Légère - 1er Empire
» Bouton avec effigie Napoléon III 2ème empire
» bouton de blouse ou cape Royal : : bouton de blouse ou cape Royal : Bouton de blouse avec couronne 1814_ 1815 : Paire de boutons de blouse civils - portés sous la Restauration 1814-1830

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma collection de boutons. :: BOUTONS INSOLITES-
Sauter vers: