Ma collection de boutons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma collection de boutons.


 

 Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Admin
cathy


Messages : 267
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   Empty
MessageSujet: Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES    Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   3772864191 Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   1034520638 Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   3772864191

Jolie médaille prise sur le net . Wink
Je me met ce poste , . juste pour les apprécier .

ORDRE de SAINT CHARLES

Fondé par l'ordonnance numéro 56 du 15 mars 1858 prise par le Prince Charles III.
Le Grand-Maître en est le Prince souverain.
Cet Ordre qui ne comprenait que 3 classes à ses débuts (Grands-Croix, Commandeurs et Chevaliers)
en comporte maintenant cinq : Grand-Croix, Grand Officier, Commandeur, Officier, Chevalier.

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   Saint_10

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   Monaco10

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   St_cha10

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   Monaco11

Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES   St_cha12




Revenir en haut Aller en bas
https://cat13.forumactif.fr
 
Médaille ne m'appartenant pas .Médailles MONACO ORDRE de SAINT CHARLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : MEDAILLE EMAILLEE AVEC EPINGLE "DEO JUVANTE - PELERINAGE DE MONACO"
» Jolie monnaie bronze alu de 1945 transformé en bouton (Louis II de Monaco) Monaco )
» Sujet: BOUTON DE CAPE ou de BLOUSE , CHARLES X (XVIII èm)
» Bouton de Monaco
» bouton de Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma collection de boutons. :: DIVERS & IDENTIFIES AUTRES QUE BOUTONS :: INSIGNES/BOUCLES/DECOS VESTIMENTAIRES & MEDAILLES MILITAIRES-
Sauter vers: